samedi 21 avril 2012

Retour sur Retour vers le futur

Mercredi 18 avril 2012, j’ai eu le plaisir d’être invité sur la webradio Silicon Maniacs pour participer à l’émission Very Serious Geek, qui se propose de prendre la culture geek au sérieux.

Autour de Denis-Quentin Bruet, animateur de l’émission, Simon Bréan, une fan et moi-même avons pendant un peu plus d’une heure évoqué le film Retour vers le futur pour en proposer un décryptage.

L’émission est évidemment écoutable, téléchargeable, podcastable.

(Onze années s’étaient écoulées depuis ma précédente incursion sur les ondes — l’exercice du direct est toujours aussi périlleux !)

2 commentaires:

  1. Le site de la radio n'existe plus, disposez-vous de cette émission? Avez-vous reçu mon commentaire sur un autre article fait il y a quelques jours?

    RépondreSupprimer
  2. J'ai un fichier audio de cette émission, il me semble. Laissez votre adresse mail en commentaire (que je ne validerai pas) et je prendrai contact avec vous.

    RépondreSupprimer